Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
28 octobre 2008

MA JOIE!!!

ziar

ziar bou weer gallass.je suis tombe sur ce site par hasard (tu vois comme le hasard fait bien les choses...) et puisque je reconnais ta voix mieux que personne j'ai su que c'etait toi .bon ben, bon courage .salam a toute la famille et a balla .

reponse a bachir

pour être content c'est bien moi qui le suit. ça c'est mon frere, mon petit frère a moi, mon sang!!! bienvenue bachir ndaw. c'est sur que tu reconnais ma voix plus que quiconque. ça m fait vraiment plaisir de te lire mon frere tu peux pas savoir; bienvenue dans le monde des djangkatts de khassaides.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité