Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
18 juillet 2011

problemes de voix

ziar bu wer
bonjour mes ami le m appelle ale lo eleve au lycee de tivaouane je integre dans les courels depuit lgt en realite ma voix est belle mes je n arrive pas a faire les berous corectment.que me conseillerai vous.
ale lo - email : alelove2008@hotmail.fr

reponse a ALE LO

ziarre ALE

voici 3 choses importantes que tu as dites dans ton message: tu es dans les kourels depuis longtemps, ensuite tu as une belle voix enfin tu n'arrives pas a faire des beurous.

sache dabord, qu'il est absolument anormal que tu ne puisses pas faire de beurous. a la limite tu peux  ne pas etre capable de faire certains sampes correctement, mais pas les beurous, ce n'est pas normal. c'est d'autant plus anormal que tu es dans les kourels depuis longtemps comme tu dis.

pour être franc, je ne vois pas ce qui pourrait l'expliquer, il me faudrait t'entendre pour me faire une idée. je ne peux donc rationnellement te donner aucun conseil qui vaille, car je ne vois pas ce qui pourrait en etre l'explication.

diadieuf

Publicité
Commentaires
S
BOKOUM tamibé magui léne di ziar di lathe pour am bate bou neh lane mossi bah guir dieumi serigne touba bakhé léne mako
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité