Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
30 octobre 2013

SERIGNE ABDOU DIAKHATE LINDOR DU KOUREL TOUBA ROME

Diadieuf Mouride

je tiens a partager avec vous cette prestation de haute facture de SERIGNE ABDOU DIAKHATE LINDOR du KOUREL TOUBA ROME.

je suis tombé sur cette vidéo sur youtube et ai été particulièrement seduit par ses qualités. il a une voix puissante, une technique avérée, une gestion du souffle remarquable, la mélodie est homni présente et les ondulations sont claires et précises. Il a vraiment beaucoup de qualités

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ziarr Serigne Fallou j'aimerai temoigner des qualitès de ce Serigne abdou khadre Diakhatè Lindoor que je connais bien.Sa modestie,ses qualitès de diakante,sa disponibilitè,il parcourait plus de 90 kilometres pour venir nous faire des rèpètitions a Toscane.Ce qui me marque de plus est surtout sa modestie.Dailleurs je vous envoyerai par facebook des repetitions qu'il a eu avec nous
B
wawe amena solo!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité