Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
28 octobre 2008

message de aly cité lobatt fall

ziaré

dieuwrigne mangui ziar di la sant bou wér si liguey bi nguey def.mane la aly magou sidy dahira cité lobatt.inchala beug na la setsi komsa nga diokh ma ay astuces si diang mi.
merci

Posté par aly, 28 octobre 2008 à 18:59

reponse a aly:
diadieuf mouride, je serai très content de te recevoir a la maison, ton frère sidy y vient souvent. c'est un garçon courageux et avec une envie d'atteindre les sommets comme on en voit de plus en plus rarement de nos jours. je serai d'autant plus content que gnoune gnon bok keur serigne souhaibou, donc sama mbokk nga gnari yone, ci khassida yi ak ci keur gui gnou bok. a trés bientot et mon salut a tout le monde la bas. a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité