Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
19 mars 2009

BIENVENUE HABIBALAHI SOW

habibalahi dit ceci:

Remerciement

Slt mbok on ne peut vs payé.Je sw fiér de vs ,d s kvs fét.J'aim srign touba é j sw kurieur d dékouvrir s kil enseign ds lé hassaid ,bien k j sw tijan...KLtout puissant vs pay.

Posté par Habiballah sow, 17 mars 2009 à 15:45

reponse a habibalahi:

bienvenue a toi habibalahi. je suis ravi de ton message. il denote d'une grande humilité de ta part, et d'un grand amour du prophete et de ta religion. nos confreries ne sauraient etre source de discorde entre nous, si tel est le cas il est sur et certain que nous n'avons vraiment rien compris de notre religion. si tu adores dieu et que tu aimes son prophete tu ne pourras qu'aimer son serviteur privilégié, je veux nommer ahmadou bamba mbacké. le travail pour nous mouride est plus qu'un gagne pain, c'est un culte.!!! travaille donc comme si tu ne mourras jamais. la conformité a la sounna et a la charria sous tend toutes nos actions, pour cela plie toi devant le createur, adore son envoyé et surtout mon frere honore ton prochain. ton frere musulman considere le comme ton guide et partage avec lui ce que dieu t'a accordé dans sa bonté, car certes le plus intelligent d'entre nous est celui qui adore dieu par sa creation. cette religion est la religion du juste milieu selon les propos de l'elu (saw). sois donc ouvert a tout comme tu le fais deja et prie pour moi mon frere car certes tu es un exemple pour moi.      diadieuf

Publicité
Commentaires
K
habiloulahi magui dieguelou bou weer SERIGNE TOUBA ndiarigne la bou andoul akk loor. ...ZA NAFHINE BILA DARARINE...
K
Habiboulahilolou rek mo am solo guestou rek mo am solo. DE plus Serigne Touba guénoul Yalla ak yonnintebi PSL té mom ndiarign mou and ak loorleu mom KHADIMOU RASSOUL. je vous souhaite également l bienvenu notr frere.<br /> <br /> AHLAN WA SAHLAN
B
Serigne Habibalahi tous nos ziara à toi notre frere.<br /> Aimer Cheikh Ahmadou Bamba devrai etre une evidence pour tous les musulmans d'apres ce qu il a fait pour l Islam et son amour pour le Prophete mais aussi pour tout le monde d'apres ces qualités pertinentes à savoir sa bravour sa sagesse "hikma" etc.Le Cheikh l'a dit "Bana likouli man lahou wilaya kawni lirabil braya aya" cad il est claire pour tout homme D ALLAH que je suis un de ses miracles.<br /> Cher Abib comme votre nom l'indique "sopèp yallah" tu as aimé le Cheikh qui n a voulu etre qu un esclave d ALLAH SWT et serviteur du Prophete SAW " Abdou LAHI wa khadimou Rassoulihi"<br /> Faut pas nous oublier dans tes prieres.<br /> Wassalamou halakoum wa rahmatou LAHI tahala wa barakatouho.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité