Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
19 mars 2009

MISE AU POINT

ziarre bou wer mouride

vos reactions sont tres pertinentes.

tout de meme une petite precision: je ne fais pas de fixation sur le cas des deux hizbou. j'ai cité a titre d'exemple lamine et diop pour illustrer mes propos. je ne veux pas que l'on pense que nous faisons leur proces ici. c'est uniquement a titre d'exemple et srtout que cest l'exemple le plus patant.

d'autre part je suis d'avis de bara sur la necessité de la multiplication des kourels. quand je parlais dintegration je ne voulais pas dire fusion. mais que tel djangkatt puisse etre invité a participer a telle repetition d'un autre kourel pour echanger sur les khassaides, ou bien a une prestation etc... c'est en fait garder la multiplication des kourels tout en privilegiant les echanges entre membres de differents kourels. c'est surtout dans ce sens là que j'ai emis l'idée.

khelcomisation a tout resumé je pense et il a raison. l'humilité est essentielle. bou gnou guiss sounou bopp ci lii gnouy déf ndakh ndimbeul rek légnou ame. serigne bi rek rek rek rek moye goor mome rek rek rek moye diambars. na gnou doléé dimbali.   diadieuf

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité