Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
2 novembre 2008

REPONSE A MOMAR IZBOU

momar dit ceci:
ziaré dieuwrine comme je te l avais dit je suis un grand débutent et les khassida sont ma passion je vous avez envoyé un message il y de cele deux semaines mais depuis j ai pas pu recevoir ma reponse j aimerai que vous me dites comment progrés dieuredieuf sant nanoula bou bakh.

reponse a momar:
ziare bou wer momar. alors, si je dois t'aider momar, comprends que j'ai vraiment besoin de plus d'elements que cela. parceque je suis un grand debutant ça fait vraiment mais alors vraiment tres vague pour que je puisse  te dire quoi que ce soit de nouveau, parceque presque tout a ete dit dans les pages precedentes de ce blog. les exercices vocaux, les types de voix, des exemples d'exercices vocaux ont ete postés, ce qu'il faut eviter, ce qu'il ne faut pas manger etc... en fait on ne parle que de cela depuis la creation de ce blog. maintenant si tu veux que je me penche sur ton cas specifique, tu dois m'aider en commençant par m'envoyer un fichier audio support où tu chantes, me dire quelles sont tes problemes etc....   et pour comment envoyer les fichiers clik sur le tag qui dit "envoie de fichiers audio" en bas et a droite de cette page tu verras comment faire. voilà! a tres bientot

Publicité
Commentaires
M
mouride
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité