Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
8 novembre 2008

MAUVAISE NOUVELLE!!!

ziarre bou wer mouride!

j'ai ete victime d'un vol. on m'a cambriolé et mon ordinateur portable a disparu de chez moi. tout est parti!!!  mes dossiers professionnels, mes fichiers audio, tout...

alors je suis vraiment au regret de vous annoncer que je vais arreter les mises a jour pendant un temps car je ne peux pas les faire dans les cyber café. pour ceux qui ont envoyé leurs fichiers et qui n'ont pas encore reçu de reponses il faudra patienter, le temps que je me trouve un autre ordi. je suis vraiment desolé!

NB: n'oubliez pas de prier que je le retrouve vite...  fassalé léne ma rek ci khassida yi.

diadieuf mourides.

Publicité
Commentaires
A
serigne bi ngay liguéyal wax nani foudara nék maakofa déf. kon nanou ko bayé lép.
M
Asalam aleykum jawrinye!<br /> <br /> Mangui zyre bu Were, tey metitlu xewxew mi.<br /> <br /> Am'nayakar bu baxe nee dinga si jare me luguenn fopp linga amone,isha ALLA! <br /> <br /> YALLLA NA A SERIYE TUBA TAXAWU<br /> <br /> SERIYMUHAMAD LAMINE BARA YAGUEF LOL TE WERR
M
je suis desoler serigne fallou mais sache une chose , serigne touba ne restera pas les mains croises parceque vous etiez un element utile dans le mon de des khassidas sache que tout va etre du bonté pour vous et inchala vous aurez un autre ordi pour ke vous continuez ton travail que serigne touba vous paye un autre ordi plus sofistiquer
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité