Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
25 avril 2012

ANNONCE THIANT MADJMAHOU 2012

diadieuf mourides!

il me plait de vous annoncer que le THIANT de MADJMAHOU NOREYNI UNIVERSITE DE DAKAR annuel aura lieu ce 26 MAI 2012 au campus. Nous vous invitons tous a venir celebrer cette nuit.

je vais en profiter pour presenter mes excuses a tous les lecteurs de ce blog, qui n'arretent pas de m'envoyer des messages de sympathie malgré ma tres longue absence ici. je tacherai d'etre plus assidu, mais deja merci a vous de maintenir ce lieu vivant par vos visites et par vos commentaires que je lis toujours avec honneur et grande joie.

diadieufeuti.

Publicité
Commentaires
M
Yalnaniu si agg si Diam ak Salaam! Jeuwrign Fallou, dafa melni la date est reportée jusqu'au 2 juin Incha Allah...quelques éclaircissements seraient les bienvenus.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité