Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
22 novembre 2010

DEWENATY

ZIARE A TOUS

Dabord vous demander de m'excuser pour ce long silence, une serie de coincidences, certaines heureuses, d'autres pas du tout, on fait que je ne pouvais plus pendant un moment assurer les mises a jour du blog.

j'ai neanmoins vu, avec grande joie, que pendant tout ce temps le nombre de visites n'a pas baissé. je m'en rejouis et je vous en remercie. cela ne fait que temoigner si besoin en etait encore, de votre constance a cotoyer et a suivre tout ce qui a trait a serigne touba.

j'ai reçu beaucoup de messages de personnes pensant que j'avais abandonné le blog. non! je ne vois pas pourquoi je laisserai tomber. c'est la seule chose au monde que je fasse avec envie. alors il n'ya vraiment pas de risque que j'abandonne comme ça.

je vous dis a tous DEWENATY nguéne baal ma akh, baal naa gnép.

et a tres tres bientot ici pour ce qui nous unit pour la vie, pour la mort et pour l'eternité: LES KHASSAIDES.

Publicité
Commentaires
M
A toi aussi baalnou akh! k ta foi at ta constance en Serigne Touba se décuple et s'éternise!<br /> Diaadieuf<br /> yague fi té wér!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité