Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
18 septembre 2010

MISE AU POINT: pas d'amalgame

MOURIDE

par le biais des commentaires de ce blog, ceux de facebook et sur ma boite personnelle j'ai reçu beaucoup de messages relatifs au commentaire de celui qui se fait appeler moussa.

je veut juste qu'on ne se laisse pas emporter et entrer dans le jeu de cet homme. téguine moo fi meusseu ame donc restons dans cette dynamique.

ibrahima je viens de lire a l'instant ton commentaire, je comprends bien ce que tu veux dire mais sache que j'ai un respect immense pour ces gens que tu viens de citer, pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont mais pour l'institution qu'ils representent. j'ai un respect immense pour hizbou tarkhiyah car pendant des années ils m'ont guidé sur les chemins des khassaides, pas directement mais par le biais de leur prestations et k7. je l'ai toujours dit et je le repeterai toujours. a mon sens il n'ya pas de camps ou de factions et ce bog ne sera jamais l'hebergeur de ce genre d'idées, je prefererai mille fois le fermer que de voir encore ce genre de polemique que je commence a presentir dans ton message. on n'est pas ici pour moi, ni pour quiconque, je ne poste que des videos et des sons pour expliquer le peu que je sais et je ne le fais que si on me le demande.

je veux que ceci soit clair et maintenant pour le reste laissez les dire ce qu'ils veulent, c'est son avis il a le droit de l'exprimer comme il l'entend, et jamais je ne le censurerai ici. ce qu'il dit n'a aucune incidence sur moi. je te remercie quand meme de ton soutien.

kone nak du calme svp!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité