Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
31 octobre 2008

sokhna diarra mbaye de france

sokhna diarra dit:
salam.je vie en France je suis Talibé mé j'ai du apprendre par moi mm les khassaides donc j'aimerai vraiment une aide pour mamélioré Svp.je Suis d'origine Franco_Haitienne mais mon pays d'adoption est le sénégal,ma ville plus précisément Touba!!!j'apprend en mm temps a mon petit neuveu pouriez vous svp me donner votre avis je vous joind un fichier ou je chante en interposant ma voix!dieureudieuf!qu'Allah vous comble de sa misèricorde pour tout votre travail!!!et balmalene akh!!!Soxna Mame Diarra Mbaye.

réponse:
ziarre bou wer sokhna diarra
je suis très content de ton message (je vais te demander de me tutoyer parce que moi je commence d'emblée rires...). j'ai pu écouter ton fichier audio. c'est déjà du très beau travail que tu as accompli toute seule. franchement chapeau!! je puis aussi t'assurer que c'est avec un grand honneur que je vais t'aider a te perfectionner dans les mélodies dans la limite de ce que je sais. je vais donc ecouter et reecouter ton fichier ensuite enregistrer les explications et eclaircissements qui s'imposent, ensuite les poster sur ce blog qui sera notre interface d'echanges. bienvenue a toi et a ton neveu comment il s'appelle déjà??
je ferai de mon mieux pour poster les fichiers demain samedi.  a tres bientot

Publicité
Commentaires
S
Ziarnalene boubakh!! mangui toup!!! Boulfaalé YAllah bakna le geste du voleur ne lui restera pas inpunit...Je prie pour ke tu le retrouve ou ktu puisse avoir de koi t'en repayer un assez rapidement!nous attendrons donc t réponses le temp kil faudra..Patience ak confiance Dina bakh... diadieuf diawrine!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité