Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
17 octobre 2008

reponse a matar

matar dit ceci:
je vous remercie infiniment serigne fallou ndaw pour les éclaircissemants.En résumé vous voulez dire que je dois travailler trois points essentiels à savoir: mon inspiration, la lecture des arafs et le découpage des syllabes.apres quelques ateliers , je vous enverrai un autre fichier en espérant faire d'énormes progrès.
une question: comment enregistrer à partir du PC car jai trouvé vos enregistrement et celui de youssou plus clairs.
tawfekh

reponse a matar
ziarre bou wer baye matar
c'est exactement la marche a suivre. travaille ces points cités et envoie moi un fichier pour que nous puissions voire les points de progres. ensuite nous passerons a autre chose.
pour enregistrer sur pc il te faut un logiciel approprié. je te conseille NERO qui est tres simple d'utilisation.  sinon va au site telecharger.com et recherche logiciels audio gratuits. tu auras une liste avec des explications. ils sont generalement assez simples d'utilisation. personnellement j'utilise adobe audition qui est quand meme beaucoup plus compliqué que les autres.
a tres bientot mon frere

Publicité
Commentaires
A
salut je suis débutant sur la lecture des khassaides je voudrais savoir ou je peux les télécharger <br /> je sais lire le coran<br /> mon mail c : amarabdou@hotmail.com<br /> Dieureu Dieuf Serigne Touba<br /> merci
M
ziar bou wer serigne fallou,c'était pour vous dire merci encore pour votre réponse. A très bientot inchallah et bonne continuation.<br /> Tawfekh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité