Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
12 octobre 2008

audio khassaide/ repetitions avec youssou

ziarre bou wer baye youssou
j'ai enfin pu enregistrer quelque chose pour notre première séance. excuse ma voix mon frère, ça ne va pas fort pour moi ces temps ci.
comme avec matar je t'ai retracé dans un premier temps ce qu'il te faut travailler le plus vite possible avant de commencer les échanges sur les aspects techniques de la melodie.

1er constat: TU DEGAMMES!!!
fichier 1:cas_de_d_gamm_

2. travaille ceci pour l'eviter
fichier2:comment_eviter_le_degamm_

3.recommandations et resumé de la premiere seance
fichier3:recommandation_et_resum__seance1

Publicité
Commentaires
P
Djeureudjefé Serigne Fallou Ndaw?Gno gui ziarbou wérreu wërr, si tourou kou tédd,di lén di nianal tèyy sakkou sèni ay niane,di lén khamal né,ya lénn di sama royou kayy, té namone sunu guissé bou thi Yallah,andé!!!<br /> Xammal guèn gnou lou diaffé,am lou diaffé kham tamit YallaH nala Yallah fayy ak Yonénte bou tédd bi (psl)ak Serigne Touba,mignou yakkar fi ak fagnou dieum!!!
E
Ziar ak Magal. Diadieuf S. Fallou Santati nagnu bu weer. On y a encore gagné. Tawfeex!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité