Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
11 octobre 2008

audio khassaide/ repetition avec matar

ziarre bou wer serigne matar

je t'envoie ci après la première séance de répétition sur la base du fichier que tu m'as envoyé. cette première partie retrace en gros, les premiers points de progrès que tu dois faire avant que nous ne parlions des aspects purement techniques de la melodie en elle même. ces points concernent essentiellement ta voix ton timbre et ce que tu dois éviter. travaille dessus dans un premier temps. ensuite on se lance sur la melodie parce que il ne sert a rien de commencer sur les mélodies sans avoir réglé au préalable les problèmes de base qui te permettent de comprendre rapidement et de te perfectionner rapidement.

pourquoi ta voix fait elle des ratés quand tu chantes?
fichier 1: problèmes_inspiration


l'aspect mélodique n'est pas valorisé
fichier 2:attention_aux_sons_ouverts


résumé de la seance:
fichier3: resum__de_la_premiere_seance_avec_matar

Publicité
Commentaires
M
a salam e suis un debutant qui c pas pour ou commencer je compte sur vous pour aide dieuredieuf
M
je vous remercie infiniment serigne fallou ndaw pour les éclaircissemants.En résumé vous voulez dire que je dois travailler trois points essentiels à savoir: mon inspiration, la lecture des arafs et le découpage des syllabes.apres quelques ateliers , je vous enverrai un autre fichier en espérant faire d'énormes progrès. <br /> une question: comment enregistrer à partir du PC car jai trouvé vos enregistrement et celui de youssou plus clairs.<br /> tawfekh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité