Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
20 avril 2010

ce qu'il faut eviter en kourel

Santatinala bu bakh dieuwring guiss na fichier bi
mais a propos des fichers audio que tu ma demender je vais essaie mais j imite diokhané quen pense tu
Auteur : mamour
  Email : mamouramed@hotmail.fr

réponse a mamour
mouride ziare naa la.
dans les pages de ce blog j'ai eu a evoquer ce fait qui consiste a imiter une personne dans le timbre de sa voix c'est a dire a vouloir coute que coute chanter exactement comme lui.
ceci est a mon avis la plus grande erreur des novices dans le domaines des kourel. diokhané est un pilier de la prestation des khassaides, il fait partie des meilleurs, cela est incontestable. une de ses particularités est son timbre extrêmement aigu et a la fois extrêmement mélodieux. vouloir l'imiter dans son timbre alors qu'on a pas les mêmes caractéristiques vocales est un "suicide vocal" tu vas te bousiller la voix plus vite que tu ne penses! il est tres important d'explorer ta voix de connaitre ta voix car c'est ton instrument principal et nul autre que toi ne peut la connaitre. si tu ne la connais pas tu n'en tireras aucun profit.
imiter quelqu'un est déconseillé surtout quand vos timbres sont différents parceque dans ce cas de figure il vaut mieux l'interdire pour le bien de celui qui imite.
j'espere vivement que ce message sera compris de ceux qui sont dans ton cas!
diadieuf

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité