Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
3 avril 2009

complent sur les etudes et le kourel

ziarre bou wer mourides
kadiali mon frere, ta qualité de mouride te donne L'OBLIGATION d'être le meilleur partout où tu es. si tu dois arrêter les kourels pour bien preparer tes cours n'hesite pas, arrete les et prepare tes examens serieusement, sois le major de ta promotion et ensuite reprends tes repetitions.
regarde le kourel de l'UCAD tu y verras des doctorants, des masters, des maitrisards à n'en plus finir. pouratnt ces gens en plus des prestations prennent le temps d'apprendre les oeuvres de jurisprudence "téré KHAM KHAM". c'est je pense la preuve que tu peux bel et bien allier les etudes et les khassaides. il n'existe pas d'antagonisme entre les deux. et dis toi que reussir les deux c'est etre un exemple pour tes petits freres qui arrivent,et c'est etre la preuve vivante que "KENE DOU AND AK SERIGNE BI DI SELLAL BA  NOPI DI DELTOU GUINAW".
Donc ta reussite, comme l'a dit bara ligueyal serigne touba bi gueuneu mag la à ton niveau. de meme quand tu seras dans le milieu professionnel, tu devras toujours etre le meilleur techniquement et du point de vue comportemental. c'est le grand conseil que je te donne et a travers toi tout ceux qui sont dans le meme cas.
j'espere vivement que tu nous annonceras bientot ici sur ce blog ta reussite avec mention. yall na ko yalla déf.
                             tawfekh

Publicité
Commentaires
K
AMiin !! jaajeuf waay !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité