Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
24 novembre 2008

nouveau site mouride tres interessant

j'ai reçu un commentaire d'un mouride qui se fait appeler ndongoli. il ya un nouveau site mouride en ligne depuis quand, je ne sais pas mais je l'ai visité avec beaucoup de joie et il est tres riche, je vous le recommande vivement la galerie khassaides est tres bien fournie en originaux et en prestations.

www.kanzu.org

Publicité
Commentaires
S
ziaar vient de paraitre encore ahmadou bamba face aux autorites coloniales 1889-1927 par oumar ba ancien archiviste est disponiblea la rue 9x6 medina dakar senegal ou en italie
O
ziaar a paraitre bientot cheikh ahmadou bamba face a ses contemporains 1885-1927 par oumar ba ancien archiviste. rue 9x6 medina dakar senegal tel 338216222
M
ande liguéyal serigne touba
M
salam jewrine je voulais connaitre la difference entre sokhna fatdia et 71 ce serait d'une grande utilité jajef...
M
Salam diawrine!!!J'éspere ke tout se passe bien et ke tu a pu retrouver ton ordi j'ai tenté de renv mon fichier mé ss nouv de toi je ne c pa si tu la recu!mé salutation au Sénégal...a bientot Bou sobé Yallah!!!Diadieuf!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité