Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
24 octobre 2008

repetitions khassaides

youssoupha dit:

Assalamou Hanleykoum !!!!!!!!!

Dieuwrigne ma ngui ziar bou wéer !!! J’ai lu avec attention la pertinente contribution d’Ahmadane sur mon fichier audio  !!

Et je suis très heureux aujourd’hui de vous annoncer (à Serigne Fallou et Serigne Ahmadane) qu’à l’aide de vos remarques et directives, j’ai pu enfin classer ce phénomène (le fait de dégammer) aux oubliettes ! Ce n’est qu’un mauvais souvenir pour moi maintenant  !! Afin de vous en rassurer, je vais sous peu vous envoyer un nouveau fichier audio qui va plus vous satisfaire !!

S’agissant de l’adhésion à Madjmahou Noreyni, j’ai bien noté les conseilles de Serigne Fallou et je vais bientôt les appliquer afin de vite intégrer un kourel de la daara et enrichir mes connaissances.

Tiens, Serigne Fallou tu m’avais promis un fichier audio mettant en exergue la ou les différences entre la mélodie soxna fat Dia et 71 !! J’attends toujours, mais prends ton temps dé ! Je suis bien conscient que le temps te fait défaut. Diote mom amossi léne ndakh tu veux satisfaire tout le monde !!! Tous ces fichiers audio que tu écoutes, les analyses que tu en fais, les réponses aux messages que tu reçois, les améliorations que tu conçois pour le blog etc… sans compter tes propres activités, Oufffff je sais que c’est très dure pour toi mom !!!

Yalnala Yalla maye katane, tale, diote ak goud fane ba nga matal sa yéné si liguéyou borom touba bi !!!!! Amiiine !!!!!!!!

Diadieuf Dieuwrigne !!!!
Wa Salam

reponse a youssoupha
merci de me comprendre youssoupha, mais je ferai de mon mieux pour te repondre le plus vite possible.
c'est une joie que tu aies pu rectifier rapidement tes problemes de dégammés, je suis fier de toi. c'est excellent. quand tu apprends vite tu progresses vite, c'est dans l'ordre normal des choses. j'attends donc ton nouveau fichier, où je voudrai que tu te liberes plus. a tres bientot

Publicité
Commentaires
A
En se rappelant de ce célébre vers de SERIGNE TOUBA "wamane khara albaaba wa ladja wa ladj"(kou yaga feug dinga tabi) on retrouve facillement force et courage d'endurer les difficultés.<br /> En d'autres termes, il faut faire preuve de patience, et de se mettre toujours aux répétitions.<br /> un élément de hizbou tarkhiya avait demandé à SERIGNE SALIOU de prier pour lui pour qu'il réussisse à chanter normallement les khassidas, SERIGNE SALIOU lui répond: khana yagg ci rék.<br /> cela veut donc dire que le temps y est aussi tres important.<br /> surtout quand il s'agit des versions "serigne massamba", elles constituent en général la plus grande difficulté de tous les kourel.<br /> Ce n'est pas le fait d'avoir une belle voix tout simplement, mais aussi de savoir ce quon fait et comment on le fait, de maitriser la voix et de pouvoir la manipuler.<br /> <br /> délou di diagalou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité