Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
19 octobre 2008

reponse a moussa

rappel

ziare serigne fallou c moussa je demandè si vous n'avez pa encore reçu mon fichier je vous l'ai envoyè dp8 une semaine. j'ai besoin d'etre eclairci sur certains aspects. DIEUREDIEUF BOROM TOUBA

reponse:

ziare moussa

j'ai reçu ton fichier en effet, seulement je ne m'y suis pas encore penché. contrainte de temps. c'est ce qui me manque le plus, du temps... mais ne t'inquiete pas je le ferai bientot. j'ai en fait traité les fichiers de youssou et matar parcequ'ils etaient les premiers arrivés je pense, et ils ont fait quelque chose comme 1 mois ou meme plus ici. mais je m'occuperai de ton fichier bien avant ce delai rassure toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité