Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
14 août 2008

khassaides: question de mouride

message de mouride

REMERCIEMENTS Ziare bou wer dieuwrine je vous remercie et vous encourage dans cette voie que vous avez optée por servir Serigne TOUBA. Juste une question a savoir comment après beaucoup d'exercices pour l'amélioration de notre voix reconnait-on que celle-ci est maintenant parfaite. En d'autres termes lane moy bat bou toth? Posté par MOURIDE, 13 août 2008 à 19:02

réponse a mouride! ziarre mouride.
les actes en eux memes ne sont vraiment méritoires que par l'atteinte des finalités qui les  ont  précédés. quand on s'exerce a  quelque chose c'est pour l'atteinte d'un but précis. des que ce but est atteint les actes qui nous ont menés à cette finalité n'ont plus leur raison d'etre. on se fixe alors d'autres objectifs plus hauts et de facto d'autres privations plus strictes pour etre encore plus performant.
baat bou totch, c'est a mon sens pouvoir faire plus ou moins facilement toutes les ondulations que l'on veut, c'est avoir une emprise et une maitrise sur les sons qui sortent de nous. ce ne sont plus les sons qui nous conditionnent mais nous memes qui les  conditionnons. la voix est alors comme un esclave soumis qui fait et va là ou on  veut. (mais dieu est le plus savant.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité