Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
14 avril 2008

reponse a ousmane thiéré

mouride ziarre naa

je suis dezolé de n'avoir pas repondu a ton commentaire a temps, c'est vrai que je ne l'avais pas vu. c'est faisable je pense ce que tu demandes: une exposition des differences entre la melodie 71 et la melodie 78. je vais le faire inchallah. je vais aussi poster des messages sur la melodie de serigne mayib comme tu l'avais demandé. je suis en train d'organiser toutes les melodies par categories pour que ce soit plus simple d'accés.

a tres bientot. tawfekh

Publicité
Commentaires
D
salam mbok peut etre que mon nom te rappelle ma personne .namnala c'est par hasard que j'ais vu ce blog.bou ma faté fassalé ci khassida yi j'ais vraiment bezoin de priéres surtout venant de kelkun qui consacre autan de temp aux livres sacrés du vénéré ch A B .Passe mes salutation à votre mère et à tte la famille ADAMA AWA BACHIR TAWFEKH AK TAISSIR SUR EUX (774383811) DIEUREUF SERIGNE TOUBA.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité