Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
17 mars 2008

diadieuf ousmane

t'inkiete goor je vais faire ce que tieuve a dit. Concernant le rythme general des kourels de cette année tu as bien raison de dire qu'il a baissé. dailleurs c'est pour corriger cela que le comité directeur a decidé de placer balla gningue comme responsable general du conservatoire. ce dernier m'a demandé de me consacrer exclusivement aux enseignements des kourels et je compte donc ne m'occuper que de cela desormais. ça va changer donc je te le promets parceque je suis dechargé de tout ce qui est administratif et management du conservatoire en general.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité