Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
22 janvier 2008

je suis charmé!! et surpris! lisez cette contribution. elle s'apelle diarra visitez son blog

Message commenté : ce qu'il faut faire pour etre un chanteur de khassaides

la force de reussir
barké serigne touba,
ziar, tout d'abord il faut beaucoup de patience, et de travail,
faite comme moi une cassette un micro et entrainnez vous, ça peut marcher,ça fait deux ans que je chante des xassaides, pour une toubab c'est pas evident j'ai beaucoup travailler .dieureu dieuff serigne touba .ceci est mon blog
http://sokhnadiarratoubousso.skyrock.com/
mame diarra - email : khadidiarra@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité