Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
17 janvier 2008

des nouvelles de julie???

je voudrai savoir ou est julie? cela fait un moment que je n'ai plus eu de ses nouvelles. alors si tu lis ce message fais moi signe car je pense bien que tu avais un grand interet pour les khassaides a la ceation de ce blog. seulement je n'avais pas en ce moment les moyens d'envoyer des fichiers audio pour expliquer la theorie. tu auras peut etre remarqué que cet etat des faits a maintenant changé. alors a tres bientot j'espere.

Publicité
Commentaires
J
je cherchais des khassaides pour mon tel portable et via google je retombe sur se site.<br /> j espere que tu vas bien.<br /> je suis officiellement talibe depuis septembre et on m a donne le nom de mame awa bousso<br /> je tacherai de revenir plus régulierement pour avoir les infos<br /> ziar a tous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité