Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
12 septembre 2007

les différents types de timbres et leurs specificités

Tout dabord il convient de citer le genre de timbres vocaux qui sont les plus courants. en matiere de prestation de khassaides nous distinguons generalement des voix graves; des voix fluettes; et des voix medium. Les voix graves sont généralement à l'aise dans les rimes et les beurous tant que la gamme n'est pas trop elevée. Les voix fluettes ou aigues sont à l'opposé des graves plus à l'aise dans les hautes frequences c'est a dire lorsque la gamme est plus haute. La structure meme de leur timbre fait que ce sont generalement les plus en vue dans une prestation. Les voix medium sont les plus rares, car elles ont la specificité d'etre aussi bien a l'aise dans les basses frequences que dans les hautes frequences. il est recommandé pour un chef de choeur d'avoir un timbre medium car cela lui permet d'introduire des timbres neutres comme expliqué dans les articles precedents.
Publicité
Commentaires
M
Ziar sama Serigne<br /> Liguey bi diapandina lol<br /> Je suis membre du Kourel de Keur Serigne Touba à Paris Aulnay, on me fait une remarque drole que je ne comprend pas trop, chaque que je chanque on me fait la remarque comme quoi je chante pas avec ma vraie voix. En plus dee ça au niveau des rimes j'arive pas à parler trop fort ce qui n'est pas le cas pour les samp et les beurous.<br /> Toub bou wér téy diégueulou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité