Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
16 avril 2007

julie demande des khassaides traduits

ziare julie!!

je voudrai dabord te demander comment tu as fait pour obtenir la version traduite de jawartou et mathlaboul chifai. ensuite je te conseille la version de jazboul khoulob que nous sommes justement en train de travailler en atelier. enfin dis moi s'il t'est possible de trouver tout ça là où tu habites (dis moi au passage où tu habites), si c'est pas possible je trouverai un moyen de te le faire parvenir.   a tres bientot.

   alors je lance en passant un appel a tout ceux qui possedent une version traduite et dejà saisie d'un khassida de nous l'envoyer a ce blog pour julie et tout ceux qui pourraient en avoir besoin. il suffit juste de le copier coller a la place d'un commentaire. ou bien si ce n'est pas possible de me l'envoyer directement a mon adresse mail ndawfallou@yahoo.fr    merci         

  longevité et sante de fer a serigne saliou mbacke, la force tranquille.

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je suis a levellois perret<br /> je trouve les khassaides a chateau rouge dans une boutique mouride<br /> merci pour cette info et a bientot <br /> julie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité