Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
3 avril 2007

Reponse à julie !!!

je voudrai dabord te dire (permets moi de te tutoyer) combien je suis content et fier d'avoir reçu ton message. vois tu c'est un peu pour vous que j'ai fait ce blog. je tiens donc a te dire que je suis a ton entiere disposition pour toute information dont tu pourrais avoir besoin. ici c'est surtout pour l'aspect chants religieux, pour d'autres informations ou echanges sur le mouridisme en general je pourrai t'aider dans la mesure de mes connaissances, tres limitées il est vrai, mais qui sont a ta disposition.

a tres bientot.

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> merci pour cette reponse si rapide. <br /> je serai tout d abord interessée par des khassaides traduites en francais avec eventuellement des explications sur des passages que je ne comprendrais pas<br /> je possede actuellement une version avec traduction de jaawartou et de mathlabou chifai.<br /> j aimerai en obtenir d autres, textes et version chantée<br /> merci d avance <br /> julie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité