Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
13 mars 2007

l'importance de la rime

cette articulation autour de la rime n'est pas gratuite. en effet voici ce que j'appelle articulation; remarquez bien que pour commencer la prestation on passe par la rime, pour atteindre le niveau 2 ou beurou on passe par la rime, pour ateindre le niveau 3 ou sampe on retourne a la rime. ceci demontre l'importance capitale de la rime dans la prestation en general, importance qu'il faut surtout regarder du point de vue de la hauteur de la gamme. En effet a chaque niveau de rime correspond un niveau de beurou et donc un niveau de sampe. quand la rime est au niveau (alpha) par exemple, le beurou correspondant est au niveau (alpha prime) et le sampe correspondant au niveau (alpha seconde). les niveaux "alplha prime" et "alpha seconde" montant respectivement d'une demi tone et d'une tone comme expliqué precedemment. CECI EST CAPITAL!!!

Publicité
Commentaires
F
Bien dit Tourendo.Moi je trouve que c'est ce phénomène qui est la bête noire des débutant mais pas vraiment le Sampe. Je crois bien qu'il faudra trouver le plus vite possible la voie audio pour illustrer cela.<br /> >><br /> <br /> Ceci concerne l'harmonie et la synchronisation du kourel. Donc une bonne répétition...
F
Bien dit Tourendo.Moi je trouve que c'est ce phénomène qui est la bête noire des débutant mais pas vraiment le Sampe. Je crois bien qu'il faudra trouver le plus vite possible la voie audio pour ulustrer cela.<br /> >><br /> <br /> Ceci concerne l'harmonie et la synchronisation du kourel. Donc une bonne répétition...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité