Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
14 février 2011

LES EXERCICES VOCAUX CASSENT MA VOIX, QUE FAIRE???

Message commenté : exemple zikar pour exercices vocaux

question
jeureujeuf jai essayé cet exercice sur la voix c'est très bien mais après 4 exercice sama bat bi dafa dé je demande je dois faire quoi continuer ou attendre que sama bat bi doundat ???????????????????????????????????
rahmane - email : rahmandong@yahoo.fr

reponse

il est important de ne pas abandonner. les exercices vocaux repoussent tes limites. c'est normal que ta voix se casse au debut. continue donc une ou deux fois sur cette voix cassée et ensuite repose toi. en evitant durant ta periode de recuperation tous les "interdits" eau fraiche etc.. et bois du "leungue" tu peux meme le sucrer si tu veux! quand tu iras mieux, tu verras que en puissance et en melodie tu auras progresser un tout petit peu, reprends tes repetitions et reprends tes exercices vocaux. tu atteindras bientot tes objectifs. SI ALLAH LE VEUT.


Publicité
Commentaires
N
ziar bou wér manam man dpuis 2008 la comencé kourél mais sama bat bi da gawa sonne looolou ta bou ndiang mi kawé woul douma ko diot ma siy sakou nimbeul
A
siar nalén bou wéér j sui un debutant é k sama batt bi dafa diapadiwou ma beugone guéne bakhéma si excercice yi magui dieukalou bou wéér
F
DIADIEUF mouride sene<br /> Leungue garab bouy fetch toye la, di deugeureul kaddou. baakh na lool ci djangkatt. boo ko booléé ak sey exercices vocaux rek di nga ci guiss yokouté bou nékhéé yalla.<br /> diadieuf
M
Siar ak magal, manaam "leungue" laa done leerlu moy lann, ak fann lagnu ko mana am. Dieglu!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité