Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
23 novembre 2008

encore des conseils pour bien chanter

ziarre bou wer mourides

Le chant est accessible à tous mais chanter bien, juste, avoir une voix magnifique ou un petit filet ne dépend pas entièrement de nous. Il y a ce dont la nature nous a doté et la somme de travail que nous sommes prêts à entreprendre pour y arriver.

Respirer, articuler, vocaliser, écouter, chercher, patienter, essayer, répéter, recommencer, travailler…Voici quelques verbes simples qui disent ce qui se cache toujours derrière une voix qui s’élève pour chanter quel que soit le domaine dans lequel elle s’exprime.

je vais recommencer un peu timidement peut etre les mises à jour. pour les fichiers audio faudra encore patienter un peu, je cherche mon logiciel de travail "adobe audition", c'est qu'avec lui  que je peux travailler. ma cousine m'a preté son ordi, elle me depanne en attendant. c'est tant mieux pour nous. alors je vous dis a tres bientot.

Publicité
Commentaires
B
Moi je aprendre a bien prononcer les kharafs des khassidas . Je veux qu on chante en articulant bien pour que je puisse suivre
E
Ziar! C'est avecun réel plaisir de voir que vous avez encore le matériel nécessaire au bon fonctionnement du Bloc. Tous nos remerciements et encouragements!<br /> Par ailleurs,j'essaierai dansles prochains jours d'envoyer un fichier audio pour des conseils plus pratiques. Tawfeex!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité