Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
26 octobre 2008

ORGANISATION DU BLOG

ziarre bou wer!

Pour vous faciliter la navigation et vu que le nombre de fichiers postés commence a être difficilement gérable ( plus de 200 messages) il m'a semblé urgent d'organiser tout ceci pour permettre un accès facile et précis a tout ce dont vous pourrez avoir besoin.
ainsi donc les categories dans la colonne de droite de votre ecran organisent les fchiers audio postés en fonction du theme traité. par exemple tous les fichiers traitant de la melodie 1 wakeur serigne massamba s'y retrouvent, de meme pour mouqadimatt tawill wakeur serigne massamba etc...
en bas dans la colonne de droite toujours se trouve se qu'on appelle un "nuage de tags" ce sont en fait des mots clés qui vous permettent de faire une recherche precise sur le contenu du blog. par exemple vous avez envie de poser une question sur la voix, cliquez dabord sur le tag "ameliorer ma voix" pour verifier si la question n'a pas deja ete traitée antérieurement, vous n'aurez plus besoin de parcourir tout le blog pour cela. ceci est valable pour le tag dossier, qui regroupe l'ensemble des dossiers traités dans ce blog.
bon il se peut que certains fichiers soient dans des tags où ils ne devraient pas etre normalement, par exemple un fichier de repetitions dans le tag  question reponse, je vous serai gré de me le signaler et vous demande de m'en excuser ( c'est surement la precipitation...) c'est toujours ce precieux temps qui manque ( rires...)
je vous souhaite une tres bonne navigation.
oups !! j'oubliais si vous souhaitez une nouvelle categorie, par exemple serigne mayib ou quoi que ce soit dites le moi, si c'est faisable on l'ajoute et on poste des fichiers audio traitant de ce theme. participez à l'enrichissement de ce blog, s'il vous plait, gars yi bouléne ma sétane waye....

Publicité
Commentaires
K
beugoon nanu tamit "wa Daaru Mouhty" ... <br /> <br /> Et il faut aussi un peu nous parler de l'origine des 'airs', leur evolution dans le temps, quelques annecdoctes (s'il y'en a),...<br /> <br /> On veux aussi en savoir un peu plus sur les Kurél des Anciens (Kurélu Waakeur S Massamba, Kurélu Waa Daaru,....),leur vie quotidienne, les noms des membres,.... <br /> <br /> la place du Kurél dans la Vie quotidienne du Cheikh, etc ....c'est genres de trucs comme ca...<br /> <br /> Bréf l'Historique detaillée de chaque Kurél, et de chaque "air"....<br /> <br /> <br /> Jaajeuf
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité