Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
20 janvier 2007

a nos amis du daara sadikh!!

assalamou aleykou mes freres

j'ai ete ravi de votre message et suis content que ce blog ait l'effet escompté qui n'est autre que de nous entraider dans notre passion commune qui est la prestation de khassaides. mouhamadou al amine bara je suis certain que nous cheminerons longtemps ensemble dans cette quete que nous avons en commun et qui concerne les khassaides. n'hesitez pas a m'interpeller sur tous les points qui vous serons obscurs dans les prestations et je demande a dieu de m'eclairer pour que je puisse repondre aux mieux a vos attentes car lui seul est connaisseur.  ziarre a tous les membres du daara sadikh et a tres bientot...

longue vie et sante de fer a serigne saliou mbacke la force tranquille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité