Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
10 novembre 2006

tres important !!!

Maintenant que les choses sérieuses commencent; que nous allons entrer dans le vif du sujet je ne demande pas mais j'exige vos commentaires et vos contributions sur ce theme qui est trop vaste pour etre cerné par une seule personne. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment j'aurai besoin que vous me guidiez vers ce qui vous interesse vraiment par des questions réponses ou tout simplement par des commentaires sur les derniers messages consultés. Par contre ceux qui sont deja des "experts" peuvent aussi laisser des commentaires, mais surtout orientés vers l'echange de connaissances et ce qu'ils ont vecu comme experiences dans ce domaine. Ecoutez mes freres et soeurs mourides ce blog c'est pour vous que je l'ai fait alors de grace ne me laissez pas seuls raconter ma vie daccord???   merci d'avance et à vos claviers....

au fait ceux qui ont des contributions video ou audio ou meme des ecrits peuvent me l'envoyer directement a mon adresse mail: ndawfallou@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité