Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
20 avril 2013

Difference sokhna fat dia et 71

Ce commentaire a ete posté par Amar qui donne son avis sur la question soulevee par abdou.

amar j'attends ce fichier pour le partager avec les mourides de ce blog

envoie le moi a ndawfallou@gmail.com

Message commenté : audio khassaides / sokhna fat dia
Voir le commentaire

Ziar seugn Abdou il y a bien sur une nette différence entre Soxna Fate Dia et 71. Que ce soit dans la structure du rime beurou et même le rythme de la mélodie. Je pense que S Fallou à apporte des éclaircissements la dessus mais il est pas entre dans les détails explicites sauf que sur le beurou il a précisé la différence sur la fin "khalbi ya rabil mounetakha. Diegalou je vais essayer de poster un didacticiel sur 71 très détaillé
Amar - email : gentleamar@hotmail.com
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité