Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
24 mars 2009

meditation

voila ce que m'a envoyé mon pere ce matin. qu'allah lui accorde longue vie.

Je te cite de mémoire cette sagesse soufie du temps de ARABI :
"Ce qui fait la valeur de l'homme, ce n'est la vérité qu'il posséde ou
croit posséder, c'est l'éffort qu'il fait pour s'en approcher.Car ce
n'est pas par la possession mais, mais par la recherche de la vérité que
grandissent les forces qui font sa perfection toujours croissante...Si
Dieu tenait enfermé dans sa main droite la vérité entière et dans sa
main gauche l'aspiration à la vérité et s'il me disait choisis, je
choisirais la main gauche et je dirais : "Donne mon SEIGNEUR, car la
vérité n'est que pour toi".
Belle source de méditation

Publicité
Commentaires
K
ziar bou wérr !!! moi je demande quelles doit etre les qualités, les droits,les devoirs et les interdictions...pour un jewrign de Kurél? ...
B
Wa Yaram je demande <br /> qui est le vrai "DIANG KATT"?<br /> Qui est le vrai talibé de Serigne TOUBA ?<br /> Répondez moi !!!!<br /> Je vous demande cela car Serigne TOUBA disait;" KOULOU MOURIDIN BIYA YALOSOU YACHHADOU A INNAHOU MINAL AZA MOUBAHADOU"<br /> De quel mouride sagit il ?
B
Wa Yaram je demande <br /> qui est le vrai "DIANG KATT"?<br /> Qui est le vrai talibé de Serigne TOUBA ?<br /> Répondez moi !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité