Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
1 mars 2009

khassida jazbou: la melodie 78

serigne ndaw ñogui lay ñanall bo bakh daño begue ga guen lerall ñou thi jazbou 78 lu guene lerr ndakh ñon sono koreul thi lan guen yagou sante na la boubakh

Posté par cheikh, 26 février 2009 à 14:14

reponse a cheikh:

ziare naa la mouride.

j'ai promis a bon nombre de visiteurs de ce blog qui me l'ont demandé de faire un fichier audio complet sur les differences entre la melodie 71 et sokhna fati dia.

tu as parfaitement raison d'attirer mon attention sur la melodie 78, car il serait tout aussi important d'exposer les differences entre cette version et la version 71. je promets de m'y atteler egalement.

seulement je voudrai d'emblée m'excuser du temps que cela prendra car je n'ai plus le materiel necessaire pour enregistrer et envoyer ces fichiers audio. mais je pense l'avoir tres bientot. des que je l'aurai nous pourrons continuer a etudier les differences de fond qui existent entre les melodies.

ppour d'utres echanges qui pourraient se faire par ecrit n'hesite pas si je peux vous etre d'une quelconque aide.  tawfekh

Publicité
Commentaires
N
sante serigne saliou mbacke sangup serigne béthio ,di léne bégué bu wéér mouride yalla nguéne amme nguereumou serigne touba.
B
j'avais les derniers melodies de hizbut tarqiyyah(magal 2009 ) que je voulais vs envoyer.ccomment doisje faire.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité