Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
12 février 2009

touba la sainte

Ô toi mon seigneur, assimile ma demeure, la cite bénite de TOUBA à son nom par la grâce de l’envoyé (Paix et Bénédiction sur lui ).

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, une cité de crainte révérencielle, de savoir, d’élévation et de promotion au rang des plus honorables.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, le paradis du fidèle qui s’est confié pour la simple face de DIEU et est engagé dans la quête de l’absolu ; qu’elle soit aussi un rempart qui entrave et détourne le rebelle qui tente de profaner la décence de l’islam ou la déférence de cette enceinte.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu de sanctification pour tout musulman sincère, un lieu où l’ humiliation et l’ostracisme frappent le transgresseur délinquant et pervers.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu qui accorde le bénéfice charismatique du pèlerinage à celui qui a le vœu de l’accomplir mais est indigent et incapable d’aller à la mecque.

      

fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, au jour ultime du jugement, l’unique preuve de l’Islam à l’endroit de celui qui contrevient, ou viole, ou refuse les prescriptions divines ou les prohibitions de DIEU dans l’Islam.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, la citadelle de prédilection de DIEU et du prophète (Prières et bénédictions sur Lui) ici sur notre terre, là où nous vivons.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, le bastion de l’obéissance à DIEU et du respect de la coutume sacrée de l’envoyé (Prière et Bénédiction sur Lui) pour toujours, et non le parterre des innovations blâmables.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un centre académique, un lieu favorable à l’ouverture d’esprit et à des méditations saines qui sanctifient en permanence.

      

fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA ,un lieu où l’on sort des ténèbres pour entrer dans la lumière, protège cette cité du disgracié qui a porté préjudice à DIEU ou à son prochain.

      

Préserve ma demeure, la cité bénite de TOUBA, des crapuleux et de leurs machinations; favorise les habitants de TOUBA d’un bienfait en eau abondante, ruisselante et qui court à l’instar d’un ruisseau.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un sanctuaire de rédemption, une cité de droiture, une source de connaissance, et un pôle de l’agrément de DIEU.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, une cité de perfectionnement et de redressement, un centre d’enseignement et d’instruction approfondie.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu oint de grâce, fais de moi-même un engagé et un meneur dans le sentier de DIEU et fais de moi à perpétuité un constant dans l’adoration de DIEU attaché toujours à y exhorter.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu où on plonge dans la voie de l’obéissance et de la tradition de l’envoyé (Paix et Bénédiction sur lui) et un lieu qui détourne de la voie des innovations blâmables.

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu d’attirance des vertus d’honorabilité et d’attirance des bienfaits, et un lieu qui préserve du mal et écarte le préjudice.

      

fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu où l’on s’évertue à suivre la voie de DIEU et à éviter de suivre les consignes de Satan (le Scélérat).

      

Fais de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un lieu de sanctification, un temple de vérité, du respect de l’orthodoxie et une cité du respect des préceptes traditionnels et un lieu de protection contre l’hérésie.

      

Protège ma demeure, la cité bénite de TOUBA, contre la luxure grossière des mécréants et l’inconduite des croyants et exempte la de la vanité en toutes périodes.

      

Fais affluer tous ce qui est bien –être et bienfait du patrimoine des six cotés de la planète vers ma demeure, la cité bénite de TOUBA, immunise la réputation de ma demeure de toute impureté dans ce monde et dans l’autre.

      

Ô le ROI SUPREME! protège moi du dedans et du dehors, moi et ma demeure , la cité bénite de TOUBA et tout ce qui est sous ma tutelle.

      

Fais de notre enceinte, la cité bénite de TOUBA, une terre de confiance et de franchise dans laquelle tout ce qui est intégré d’agréable à DIEU, soit dans la liberté, l’immunité et la sécurité. donne moi l’assurance de ta sauvegarde et de ta garantie à ma demeure, la cité bénite de TOUBA.

      

Répands dans ma demeure, la cité bénite de TOUBA, un bain de lumière dont la sur illumination libère des flux et un déferlement permanent de miséricorde jusqu’à l’infini.

      

Absous les volontaires qui ont bâti l’édifice si élevé de ma demeure, la cité bénite de TOUBA, de leurs péchés du passé et de l’avenir, absous tous ceux qui avaient la charge de l’ordonnance des travaux de l’édifice, de leurs péchés initiaux et finals.

      

Absous également tous ceux qui leur sont venus en aide dans cet édifice qui, par ta gloire s’est érigé -ô combien majestueux! - de leurs péchés premiers et derniers.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité