Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
17 janvier 2009

diadieuf mame diarra

Le CORAN est composé de 114 SARS,60 IZIBS,180 ROUBONS,6670 AYAS ,77439 MOTS,1025000 LETTRES. Chaque sars,chaque izib,chaque roubon,chaque aya,chaque mot et chaque lettre SERIGNE TOUBA en a chanté des louanges au miséricorde DIEU et le saint prophéte MOUUHAMED (p.s.l). BAMBA REK MOY WADJA. TAWFEKH AK TAYSIR.

Auteur : MAME DIARRA
Email :
diarravilane@hotmail.com
Date de publication : 16/01/09 - 14:07

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR!je voudrai axer mon commentaire sur les chantiers de touba.Je suis vraiment desole de faire hors sujet mais tout conserne le venere cheikh hamadou bamba.<br /> En faite je pense que nous mouride devrons prendre en charge les travaux de la ville sainte des mains de ce gouvernement qui respecte jamais ses engagements.
G
serigne Touba a dit: "inni oudiahidou bilouloumi wa bit touqa" mon combat reste la connaissance et la crainte révérencielle. Donc nous talibés de Mame Borom Touba,nous devons nous inspirer de ce grand Homme pour pouvoir montrer la voie a suivre dans ce monde en parfaite ébulution. nous talibés en^principe nous sommes les seuls a ne pas etre engagés dans l'oeuil du cyclone donc nous devons sous la coupole de Serigne Touba trouver la solution aux problèmes actuels.<br /> serigne Bara yalla nafi yagg té wéér
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité