Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
23 octobre 2008

excellente contribution de ahmadane

remarque

salut.
serigne fallou je vous remercie de ce travail noble que vous êtes entrain d'entreprendre.
ce pendant, j'ai suivi les répétitions avec youssou, les remarques que vous avez faites sont tous cohérent et même tres pertinent.
je voudrais ajouter en cela que le fait de dégammé peut être dû au fait que maintenant youssou commence petit à petit à maitriser la force qu'il applique à la rime c'est-à-dire le rythme ou la cadence.
il lui reste ainsi d'appliquer cette même force proportionnellement à un niveau plus élevé qui sera le beurou conformément à la mélodie.
il sera de même qu'avec le sampou.
il est aussi important de noter que cette force doit être abdominale, propulsée à la gorge, canalisée et harmonisée par les machoires et les lévres.cela veut dire qu'on ne doit pas laisser la bouche grandement ouverte.
di diégalou bou wér.

reponse a ahmadane:

merci mon frere, c'est excellent ce que tu viens de dire, ça resume de fort belle maniere le dossier consacré a la respiration que j'ai publié dans ce blog. et vivement continue ce genre de contributions.  a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité