Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
29 juillet 2008

kazou radjab 2008 (serigne fallou)

a l'occasion du magal kazou je vous réitère l'honneur que vous me faites en venant visiter ce blog et en y laissant vos commentaires. la daara madjmahou noreyni célébrera cette nuit a touba dans la mosquée de serigne cheikh saliou qui fait face a la corniche menant a djanatoul  mahwa. nous vous invitons a venir partager les grâces de cette nuit avec nous.
   diadieuf mourides!

Publicité
Commentaires
B
Dieureudieuf Serigne Fallou Mbacké yeug na fo khamné boumané Fallou dotouma mona wakh dara khana dicko sante , sante gou amoule foumou yéme
C
diajeuf way mouride contane si yaw rek way
M
ngongui toub bou bakh di délou sante serigne bi bou wéer mane dé lotena si diko sante nakh amouma fayame hana diko santé yalla mi niou ko diokh
M
DIEREDIEUF MAME BOROM TOUBA DIARAMA MAME CHEIKH IBRAHIMA FALL SERIGNE BARA FALILOU YALA NAFI YAGUE TE WEER AMINE BARKE TOUBA
F
Chère frères mourides me sunomant fallou;je pense que vous auraient l'idèe de comprendre pourquoi si non:je suis un fervant amdirateur de serigne fallou et je vous jure qu'il m'a bcp aider.donc vour sur le net un blog qui parle de fallou et une obligation de ma part d'y donner mon commentaire:DIADIEUFFFFFFFFFFFFF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité