Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
4 octobre 2008

comment envoyer des fichiers audio

amèlioration de la voix

ziar c moussa en fait comment t'envoyer un fichier audio. je te l'envoi sur ton blog ou bien? En fait le fait k jè du facilitè ne dèpend pa de ma voix aigue mè c k damadone tagaatou guèdj lou bari car ma voix ètait rauque autrefois. pe tètre aussi qu'elle est changè entre temps.

réponse a moussa

ta voix etait rauque. après tes exercices elle ne l'est plus. il ne faut pas confondre les termes rauques et graves. une voix grave tu ne peux pas la changer, c'est pour la vie. de même pour une voix aigue. elle etait peut etre rauque du fait des impuretés, mais elle pourrait bien etre une voix naturellement aigue. mais bon on verra tout cela.

pour envoyer des fichiers audio, tu les enregistres dabord. il ne faut pas que ça soit trop long. de preference parle dabord avant de chanter que je puisse voire ta voix parlée et ta voix chantée. va a ce site www.yousendit.com mais mon adresse ndawfallou@yahoo.fr ensuite ton adresse a toi et attache le fichier audio que tu auras enregistré soit sur ton disque dur soit sur une clé usb ensuite suis les instructions c'est tres simple a faire.      a tres bientot

Publicité
Commentaires
M
slt serigne fallou c makhtar mane dama done sakou ndibbeul si sama djianguine ak si sama bate . envoyer nala bene fichier audio ba parré mangui khar sa tontou. baye fallou yalla nga fi yag té andal wére ak djam djou beuri té serigne touba def nou mouride sadikh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité