Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
14 mai 2010

REPETITION KHASSAIDES / VIDEO

ziare naa mouride yi
Pour contourner la limitation de fichiers audio a 1Mo chez canalblog, je crois avoir trouvé le moyen avec le videoblog de poster des séances complètes de répétition. ce présent fichier vidéo a été enregistré le jeudi  13 mai 2010, il est le premier du genre que je fais et constitue donc un test pour cette nouvelle catégorie.
notez que l'ensemble des répétitions vidéos seront disponibles sur le videoblog khassaides.
j'en profite pour souligner que sur cette vidéo la mélodie traitée a été volontairement brève et superficielle car étant un prototype. merci de votre compréhension.

video test mafatihoul jinane sokhna fat dia - wideo
ceci est une video test, pour un concept nouveau, la repetition video. ces seances de repetition video seront disponibles en integralité dans le videoblog dans la chaine repetition video
Publicité
Commentaires
B
BONJOURS JE VOUS EN PRIS D AVOIR ESSAYER DE CONSTRUIRE UN DAARA AU NIVEAU DE LA VILLE DE KHOMBOLE POUR QUE LES JEUNES PUISSE AVOIR LA CHANCE A TRAVERS ES KHASSAIDES SVP
C
SALAM DIEWRIGNE. Ce message s'adresse à un homme tres particulier dans le monde des kurélistes DIAWRIGNE FALLOU NDAW. En tant qu'un de vos locuteurs, kuréliste et membre du dahira MAFATIHOUL BICHRI TOUBA MARISTE,je souhaitais que vous fassiez le maximum de didactitiels sur les différentes versions des dadj de SERIGNE MASSAMBA. Aujourd'hui il est difficile pour nous (nouveaux kurélistes) d'avoir les notions exactes sur les différences de ces versions parce que lors des thiants nous percevons trés souvent des rimes et des sons qui marquent notre attention. Comme il nous est trés difficile de parvenir a commiquer avec des kurélistes de votre renommé, je porte a travers ce message la voix de plusieurs kurélistes qui espérent trouver de l'aide auprés de vous. DIEUREDIEUFETI BOROM TOUBA<br /> MAGUI ZIAR TAY DIEUGUELOU! wa salam
A
Mouride,<br /> Je ne peux m'empêcher d'apporter cette contribution qui, il faut le dire, me tient à cœur. S Fallou, j'estime beaucoup la manière dont tu diriges les répétitions avec ce type de leadership participatif qui permet de prendre en considération les remarques des autres membres du kourel et qui en même temps les pousse à une réflexion beaucoup plus pointue. Pour moi c'est dans cette ambiance où tout le monde se sent à l'aise (ou bien FREE comme tu aimes le dire) que doivent se tenir les répétitions.Contrairement au leader autoritaire ou au leader laisser-faire où dans le premier la monopolisation de la parole présente, ce qui ne permet pas au dealer de mieux connaitre les compétences de ses membres de Kourel, et dans le deuxième le débat n'est pas organisé, ce qui peut mener à un retard dans la progression du Kourel. <br /> Dieuredieuf
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité