Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
1 novembre 2009

audio khassaides/ version 71

ces fichiers concernent la version 71 et les differences avec la version s fat dia

fichier 1: version 71 la rime

version_71_rime

fichier 2: verison 71 la rime (suite)

version_71_keno_rime

fichier 3:version 71 le beurou

version_71_beurou

fichier 4: version 71 le beurou (suite)

version_71_beurou_difference_avec_fat_dia

j'enverrai bientot les fichiers traitant de la 2eme melodie pour chaque version.

s'il ya des complements a ajouter ou des eclaircissements supplementaires faites m'en part et je ferai de mon mieux pour corriger tout cela.

tawfekh ak tayssir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité