Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
19 juillet 2009

khassaides traduits / khaloo liyar

ziarre mouride yi
je m'excuse vraiment de la fréquence de plus en plus espacée des mises a jour. des contraintes professionnelles accrues m'empêchent hélas de le faire comme dans le passé.
voici une traduction du khassaide khalo liyar ainsi qu'une explication de son contexte historique.
clickez sur le lien ci dessous pour l'ouvrir
    fichier :  khalo_liyarkann

je vais ajouter une nouvelle catégorie "KHASSAIDES TRADUITS" qui regroupera les traductions de khassaides ainsi que les commentaires afferants.
Que dieu agrée sokhna aby ndoye qui me l'a envoyée, ainsi que nous qui le consulterons et tout ceux qui y participeront en envoyant des versions traduites et numerisées a l'adresse ndawfallou@yahoo.fr

bon magal de kazou et a tres bientot.                        tawfekh.

 

Publicité
Commentaires
B
Ziarr bou weer<br /> <br /> jemerai avoir la traduction de Kawin Liya ci diapalante <br /> <br /> Dieureudieuf
M
di la jajefal ci ligey bou rafet bi ci yonwi amou nou kou doul serign bi niou mel ni man da noouy sox la n dimbal ci yoon wi .yalla na la serign touba fay
T
magui di la khamalni yagui déf liguéy bou am solo si yonou serign touba si kaw si kanam ya bakh.mame nak magui bok si coureul 1 MITAHOUNE NASRI.yalla serigne touba fay sa dieuf.FASSALé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité