Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
8 septembre 2008

les problemes de voix en kourel

english dit:

Ku baax ziar bu weer. Xanaa rek doon laaj ki nga xam né baat tam manul am ben intonnation bu fix buy jang naka la wara def pour que lolu meuna safarawu? Tawfeex!

reponse:

ziarre bou wer.

il m'est tres difficile de pouvoir donner une reponse precise au probleme que tu poses. je te demanderai donc de me poster un fichier audio où  tu chantes et je pourrai l'exploiter pour te dire tes lignes de progrés. le changement d'intonation d'une voix peut etre du a plusieurs facteurs en effet, et il est indispensable d'avoir une idée de ce que tu fais concretement.

pour cela va au site www.yousendit.com apres avoir enregistré ton fichier et envoie le moi a l'adresse ndawfallou@yahoo.fr

ceci est valable pour tous ceux qui veulent des solutions concretes a leurs problemes. j'en profite pour dire a matar que j'ai reçu son fichier assez tardivement car il a ete classé automatiquement dans le dossier spam de ma boite a lettres. mais c'est bon là je l'ai recupéré et je t'enverrai bientot un atelier special sur ce fichier inchallah

Publicité
Commentaires
M
ziar fallou, j'ai cru que j'avais mal envoye le fichier mais c pas le cas puisque vous venez de dire que vous l'avez tardivement reçu. A présent j'attends votre réponse avec impatience.<br /> tawfekh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité