Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prestation de khassaides
13 mai 2008

AUDIO KHASSAIDES ( CONTRIBUTION DE KHADIM THIAW ET BAYE CHEIKH)

ziarre bou wer mouride

voici quelques fichiers que j'avais enregistrés a la maison en compagnie de khadim thiaw (qui assurait les dadjs) et de baye cheikh mbaye, tous deux etant membres du kourel 1 de madjmahou noreyni. ils sont assez interessants je pense surtout pour ce qui est du coté de la complementarité dans le kourel. on peut etre 3 seulement et pourtant faire une prestation assez equilibrée si chacun fait attention aux points d'arret de l'autre.

fichier 1 : baye cheikh et khadim thiaw sur le beurou et ses variations dans la mélodie 1 de wakeur serigne massamba beukhrou jazbou

khadim__baye_cheikh_sur_variation_beurou_melodie_1

fichier 2: khadim thiaw, fallou ndaw et baye cheikh sur le beurou de la melodie 2 et ses variations

KHADIM_THIAW_FALLOU_ET_BAYE_CHEIKH_MBAYE_SUR_VARIATION_MELODIE_2

fichier 3: khadim thiaw, fallou ndaw et baye cheikh sur le samp de la melodie 2

KHADIM_FALLOU_ET_BAYE_CHEIKH_SUR_SAMP_MELODIE_2

fichier 4: khadim thiaw, fallou ndaw et baye cheikh sur le resumé de la melodie 3 ; rime beurou et sampe.

FALLOU_KHADIM_BAYE_CHEIKH_SUR_MELODIE_3

Publicité
Commentaires
M
Ziar dwr magui lay sante bou wér thi sogné yi amna solo lol wayé dama nek si ab kourel (mafatihul bichri Keur mbaye fall) té gnama fa fek sen batti da seww trop wayé nonou la nékhé nak té man mome sama bate bi da disse massi done lath nakk reméde nakh lou koy wagnii
M
mouride magui ziaar magui lérlou worrmay kourel
Y
je suis tombé par hasard sur ce blogue car jé été charmé par la prestation de falou ndao du khassida ayassa minilahu et j'ai voulu entendre d' autres de ces rajas.mai dama doli sant li mome douma ka bayi et je le conseillerai à tous mes ami.quand à vous fallou ndao sache je suis un de vos plus grand fan li nguaye défe si khassidayi borom touba molakoye faye.rajas mome ya masi doye
Y
deredif s.touba khadim rassol
P
dieuredieufe serigne touba cheikh saliou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La prestation de khassaides
Publicité